jeudi 10 novembre 2011

la couture à l'autre bout du monde...

Lors de mon séjour en Inde, je n'ai pas quitté l'idée de m'enrichir l' esprit et de penser à LISETTE grâce aux différents tissus, bobines de fil que j'ai trouvé...

Voici les photos de mon périple couture...

Achat de bobines de fil fushia et bleu turquoise à la manière des Indiennes, dans la rue.


Découverte d"une ouvrière indienne en train de confectionner des habits de marionnettes...



Achat de tissus coton et soie et bien entendu essayage de Sahri...





2 commentaires:

  1. J'adore! tu n'as pas d'autres photos?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, si j'en ai plein d'autres même bcp trop pour toutes les mettre sur le blog... Mais dès que j'aurai le temps je compte faire un photo montage de quelques unes en plus...
    Bisettes

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!