samedi 7 juillet 2012

Non, je n'aime pas les fleurs!!!!

Et oui, moi je préfère l'odeur des bougies!!!!
Je suis désolée, mais je dois vous avouer que les fleurs ce n'est pas mon truc, alors oui c'est joli, ça sent bon, mais tellement éphémère.
Il faut dire aussi, qu'elle ne m'aime pas non plus. Je ne suis jamais arrivée à tenir un bouquet en pleine forme plus d'une journée entière, je ne vous parle même pas des plantes ( Non, je n'ai pas la main verte!!!! )
Alors Monsieur Lisette a une consigne pas de fleurs à la maison mais des bougies, ça sent bon, ça dure longtemps et c'est aussi joli ( alors c'est sur que si je me marie un jour, promis j'aurai un beau bouquet ;-)))
Ne soyez pas étonnés, si je viens manger chez vous promis je vous amène une bougie!!!
Voici un petit aperçu de ma collection de bougies....



Bougies Ladurée, la base !!!


 Bougies Bonpoint, liberty touch'

Bougie diptyque, The best


Bougie Pantone, la dernière achetée

Bougie Costes, mon odeur préférée!!!





1 commentaire:

  1. bougie pantone très sympa,
    merci de ta visite ce qui me permet de découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!