mardi 15 mars 2011

Petite excursion à Genève....

Une des Lisettes à suivi son mari qui était à Genève ( évidemment pour le salon de l'automobile ) lors d'un petit week-end à Genève!!!!

 Venue prospecter pour Lisette, je ne suis pas revenue les mains vides.. Mais ça on le verra plus tard!!!!
Genève est une ville agréable et très paisible... Mini Lisette m'a beaucoup manqué durant ce petit séjour car on a envie de flâner dans les parcs avec une ribambelle d'enfants, enfin la mienne m'aurait suffit ;-)
Du coup je me suis rabattue sur la spécialité locale: LE CHOCOLAT bien sur, et j'ai fait quelques trouvailles intérressantes avec ces chocolats à la rose ou au rocher.

Mais le must reste la pâte à tartiner Ovomaltine, un régal pour mes papilles!!!
Du coup le coup de coeur de la semaine revient à Ovomaltine, c'est de la Dynamite!!!!

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!